Notre Histoire

Les prémisses

 

Je n’ai jamais voulu boire du café, non pas à cause du goût, mais à cause de certains effets néfastes pour la santé. 

 

De ma sixième à ma seconde, j’ai étudié dans ce qui est, pour moi, le meilleur lycée, dans lequel j’ai passé mes meilleures années, mais je n’étais pas sérieux, je ne me concentrais pas sur mes études et ne faisais aucun effort pour me construire un avenir. Avec la fin de ma scolarité qui approchait et l’orientation post-bac en vue, j’ai réalisé qu’en gardant ce même rythme de vie, je n’arriverai jamais à accomplir mes rêves. 

 

J’ai donc changé d’environnement, j’ai quitté des amis qui me sont chers pour me construire un futur. Cela peut vous paraitre banal, mais j’ai quitté tout ce qui faisait mon bonheur à l’époque. J’ai ainsi effectué ma première et ma terminale dans un autre établissement, loin de toutes les distractions pour me concentrer sur mon avenir.  

  

 

La création

 

Une fois arrivé en étude supérieure, j’ai augmenté le niveau d’exigence, je me suis levé plus tôt pour réviser, faire du sport ou simplement profiter d’un moment pour moi. L’intensité du rythme commençait à se faire ressentir et j’ai vite compris qu’un coup de fouet le matin ne serait pas de refus. Cependant, j’avais toujours ces appréhensions sur le café. De plus, le café n’agit qu’une petite partie de la journée et un moment donné, le coup de fatigue se fait ressentir. Je voulais éviter cet effet et avoir une énergie continue sur la journée. Je me suis donc intéressé aux bienfaits des plantes. Après plusieurs tests et de nombreuses recherches, Wake Up est né. Sauf qu’au début, je ne pensais le commercialiser. Cela fait plusieurs années que j’en bois. En arrivant sur Paris, j’ai été horrifié par la consommation de café de mes collègues. Quand je leur ai dit que je buvais du thé pour avoir de l’énergie dans la journée, ils étaient intrigués. Je leur ai ramené de ce thé et ils ont apprécié. C’est là que j’ai réalisé que je pouvais amener une alternative plus saine à des beaucoup d’autres personnes. C’est là que l’aventure The Palm Tea a commencé. 

 

 

La suite

 

C’est ensemble que nous l’écrivons.